• Une déclaration... :

    Puisque devant toi je ne peux plus parler,

    Autant te le dire derrière une feuille de papier.

    J'ai voulu trouver les mots, en face, te le dire,

    Je n'ai pu que me taire alors autant l'écrire...

     

    J'ai pour toi je l'avoue quelques beaux sentiments, 

    Ils sont nés, pour le dire, il y a peu de temps.

    Je ne veux pas t'avouant cela t'offenser, 

    Je veux juste, puisque cela me hante t'informer.

     

    Mais cependant, cette affection là est malsaine,

    Je ne peux pas laisser mon coeur à plusieurs règnes.

    C'est pour cela que je te demanderai,

    De me dire ce qu'avant ma demande tu pensais

     

    Si jamais ces sentiments sont réciproques,

    J'en doute mais sache que ce n'est chose dont je me moque.

    S'ils ne le sont pas alors dit le moi crûment,

    Au moins mes espoirs s'envoleront dans le vent.

                               

                                                                                                                                               - Asalos -

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :